TÉMOIGNAGES

Le Qi Gong m'était complètement inconnu. J'ai été séduite par cette pratique qui m'apporte calme détente et bien-être dans tout le corps et dans l'esprit. Et aussi par l'enseignante qui nous met à l'aise dans la bonne humeur ! Au début j'avais un peu de crainte de ne pas réussir à mémoriser les enchainements...mais cela arrive et le plaisir avec !

Patricia

Alors que je déjeunais, j'ai eu un grand coup de barre. J'ai eu très envie de dormir et me sentais dans un état second. Je n'ai pas pu aller au stage sur la cuisine ayurvédique l'après-midi. Je suis rentrée chez moi et me suis allongée. J'ai ressenti dans l'après-midi des picotements dans les mains et des chatouillis dans le corps. Ceci était assez agréable. J'ai été au ralenti toute l'après-midi.

Hélène

La première fois que j'ai expérimenté le chi kong c'est ma soeur qui m'a fait pratiqué des mouvements appris en stage. les mots utilisés : contact avec la terre, avec le ciel m'ont séduites et le bien être qui en découlait m'ont incité à chercher des cours pour pratiquer.Cela fait quelques années et j'aime toujours cet effet de faire quelque chose pour soi en silence et souplesse.

Pascale

J'entre dans ma troisième année de Qi Gong et je ressens de plus en plus les bienfaits de cette pratique énergétique douce ; bien-être, confort et harmonie tant physiquement que moralement. Je l'ai essayé, je l'ai adopté et j'en suis enchantée.

Chantal M.

Pratiquant depuis janvier 2012, j'apprécie grandement cette heure et demi, qui met à profit un travail corporel lent, la concentration sur nos énergies, la coordination des mouvements et de la respiration. D'autre part, en fonction d'un problème neurologique découvert il y a un an, je me rend compte que, la pratique du Qi-gong stabilise l'apparition de mes symptômes..( je m'en suis rendue compte lors de la pause de cet été!) et au retour, c'est de nouveau mieux après 3 séances.

Claire-Lise

Le Qi gong,une discipline qui apprend à découvrir son corps avec ses limites et ses possibilités, à l'accepter. Le travail du corps, nourrit ce corps, et avec le temps apporte calme et sérénité à l'esprit. On apprend à être dans l'instant présent. Avec le temps, on est mieux armé, face aux problèmes quotidiens.
La première demie heure de cours on vide le stress et le négatif et la 2eme partie du cours, on sent l'énergie remontée.

Françoise

C 'est ma deuxieme année, je suis plus confiante en moi, je m'affirme pour mes avis et je respire de plaisir.

 

Jannine Guennard

Le Qi gong est pour moi une révélation, autant de bienfaits à l'intérieur qu'à l'extérieur, guidée par Dominique qui sait nous emmener tout en douceur au plus profond de nous même !!!!! Merci.

Caroline Rouge

Please reload